@BONO,
Prière de ne point te prendre pour le nombril de l'humanité alors que tu n'en es même pas une quantité infinitésimal. Camfoot envoie quoi sur ton ordi?
Es-tu obligé de venir sur Camfoot.com et encore moins d'y exposer tes points de vue? Va voir ailleurs si j'y suis et laisse moi pleurer la défaite en paix.
Prière de ne point te prendre pour le nombril de l'humanité alors que tu n'en es même pas une quantité infinitésimal. Camfoot envoie quoi sur ton ordi?
Es-tu obligé de venir sur Camfoot.com et encore moins d'y exposer tes points de vue? Va voir ailleurs si j'y suis et laisse moi pleurer la défaite en paix.

