PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 juin 2013 à 18h08
@Tous
Voilà AKONO, entraîneur local qui a prouvé certaines chose avec nous qu'on a enterré comme il n'est pas permis.
Voilà ETO'O qu'on insultait. Sans lui on voit le
résultat!
Après le match en Ukraine, je n'ai pas voulu intervenir car j'allais être très négatif.
Bon match nul sans but et un jeu très brouillon?????!!!!!
Wwwwwèèèè!!!!!!!!!!
On a plus honte de rien.
Une équipe de professionnels qui joue comme au quartier, sans placement tactique (je voyais nos joueurs être parfois 3 ou 4 dans le même secteur).
On veux aller ou avec tout ça!
Pardon, restons à la maison c'est mieux!
La FECAFOOT est notre problème majeure (à 95%) le reste et du à certains joueurs qui se croient aux quartiers lorsqu'ils jouent (je ne citerais pas de nom mais ils sont connus).
J'avais dit au lendemain de notre match contre la Hollande en 2010 qu'il faut cesser tout les problèmes internes (Fecafoot, joueurs entre eux...) Pour s'organiser SÉRIEUSEMENT à tous les niveaux car une coupe du monde se prépare en 4 ANS!!!!!!!!!! Pas moins!!!!!!!!
Les bêtises continues jusqu'à présent et on veux la lune.
Qu'on quitte de là!!!!!!!!!!
Des totos!!!!!!
J'ai bien ris et contre la RDC je vais encore rire!!!!!!
Fecafourbe nullissime!!!!!!!!
En tout cas, ce que je disais il y a 2 ans je le dis encore aujourd'hui:
ON IRA PAS AU MONDIAL 2014, C'EST UNE CERTITUDE!!!!!!
Soyons réaliste un peu au lieu de jouer au politicien hypocrite!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist