Le grand frère de la maçonnerie ne tient décidément plus à nous lâcher. Quelle insuffisance de la part de joueurs, c'est pathétique. Mis à part le fait de toujours cracher sur les compétences de tel ou tel coach, que les joueurs assument leur responsabilités. A nos dirigeants, HONTE à VOUS !! Plutôt que de penser à vos intérêts personnels dans vos incessantes querelles intestines qui sachez le nous saoulent, ne voyez vous pas que notre fierté nationale coule à pic malgré les bouées qui lui sont envoyées. Mais même ces bouées semblent percées. A tous ces pros qui prétendent non seulement vouloir défendre nos couleurs mais avoir leurs places et qui en fin de compte ne pêtent pas plus loin que le bout de leur nez, better vous ne camez plus. La honte que vous nous mettez même là n'est plus gérable. How qu'un jouer peut-il slalomer tel le champion olympique de slalom special entre 5 de nos défenseurs qui en tombent presque à la renverse ?? Messi a déjà un concurrent togolais ?! Eto'o malgré ces défauts reste notre meilleur pion. Eh oui la vérité est aussi simple que cela. Et j'aurais mille fois préféré voir évolué un Baô comme Womé ou un joueur comme Marcel Ndjeng. D'ailleurs nos locaux auraient mis plus de conviction dans leur envie de Win. Marre aussi de ce complexe d'infériorité qui anime trop souvent nos dirigeants. On peut blablater ici des heures, néanmoins la vérité est là , cruelle et pesante, nous sommes devenus une mbindi nation de foot et en plus pratiquons un foot digne de celui du quat !! Shame on us !!!

