Écoutez!!!!
Que certains nous sortent qu'akono aurait fait mieux etc... je les comprends, ils attendaient mais le coaching était loin d'etre nuls.
Si Makoun marque à la 8e min du Match vous ne seriez pas la a parler.
Quelques individualité on déssus. Ca ne veut pas dire que le coach était mauvais. Donc svp épargnez nous vos commentaires à deux balles....
Que certains nous sortent qu'akono aurait fait mieux etc... je les comprends, ils attendaient mais le coaching était loin d'etre nuls.
Si Makoun marque à la 8e min du Match vous ne seriez pas la a parler.
Quelques individualité on déssus. Ca ne veut pas dire que le coach était mauvais. Donc svp épargnez nous vos commentaires à deux balles....

