@Illumine (Allemagne) le 09/06/2013 Ã 17:31
Qui pouvait-on mettre à la place de ces defenseurs.
On raconte partout que nkoulou est le meilleur libéro du monde.
On a vu aujourd'hui non ?
Les joueurs sont les seuls responsables de cette débacle.
Et ça commence sérieusement à devenir insupportable.
On se fait battre à chaque fois par des équipes dites "mineurs" et nos joueurs-sénateurs ne réagissent pas.
Voilà comment l'élimination nous guette.
Je crains qu'il ne faille rappeler les Webo, Emana and co.
L'heure est grave
Qui pouvait-on mettre à la place de ces defenseurs.
On raconte partout que nkoulou est le meilleur libéro du monde.
On a vu aujourd'hui non ?
Les joueurs sont les seuls responsables de cette débacle.
Et ça commence sérieusement à devenir insupportable.
On se fait battre à chaque fois par des équipes dites "mineurs" et nos joueurs-sénateurs ne réagissent pas.
Voilà comment l'élimination nous guette.
Je crains qu'il ne faille rappeler les Webo, Emana and co.
L'heure est grave

