PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otsama Otsama de AIX LES BAINS a écrit le 9 juin 2013 à 17h38
@Illumine (Allemagne) le 09/06/2013 à 17:31

Qui pouvait-on mettre à la place de ces defenseurs.

On raconte partout que nkoulou est le meilleur libéro du monde.

On a vu aujourd'hui non ?

Les joueurs sont les seuls responsables de cette débacle.
Et ça commence sérieusement à devenir insupportable.

On se fait battre à chaque fois par des équipes dites "mineurs" et nos joueurs-sénateurs ne réagissent pas.

Voilà comment l'élimination nous guette.

Je crains qu'il ne faille rappeler les Webo, Emana and co.

L'heure est grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist