Dans tous les pays du monde, le coach est le premier responsable des defaites...c'est ce que Mourhino repetait avant le demi finale de champion s league contre Dortmund.
On a crucifié le manque de jeu de notre compatriote AKONO malgre la victoire en reduisant cette victoire a un exploit individuel de Eto'o.
C'est au coach de motiver son equipe et de repositionner ses joueurs. Donc si les joueurs jouent mal c'est uassi et surtout la faute du coach.
FINKE a loupe son équipe en 1e mi temps avec NDJENG et ABOUBAKAR en pointe car les deux additionée ne font pas 15 buts cette saison en club. Comment les mettre d'entrée lors d'un match aussi couperet ?
Quand des joeuurs comme NKOULOU joue la sufisance en remettant sistematiquement derrier pour le gardien ou bien en jouant lateralement pour CHeDJOU au lieu de vite remonter le ballon ou est donc le coach pour dire qu'il ne veut plus ca ?
Bref arretez e vouloir defndre FINKE.
AKONO contre la meme equipe a fait mieux. C'est le reusltat qui le dit. Pas moi. Souffrez donc de l'accepter.
AKONO a su mieux galvaniser son equipe.
On a crucifié le manque de jeu de notre compatriote AKONO malgre la victoire en reduisant cette victoire a un exploit individuel de Eto'o.
C'est au coach de motiver son equipe et de repositionner ses joueurs. Donc si les joueurs jouent mal c'est uassi et surtout la faute du coach.
FINKE a loupe son équipe en 1e mi temps avec NDJENG et ABOUBAKAR en pointe car les deux additionée ne font pas 15 buts cette saison en club. Comment les mettre d'entrée lors d'un match aussi couperet ?
Quand des joeuurs comme NKOULOU joue la sufisance en remettant sistematiquement derrier pour le gardien ou bien en jouant lateralement pour CHeDJOU au lieu de vite remonter le ballon ou est donc le coach pour dire qu'il ne veut plus ca ?
Bref arretez e vouloir defndre FINKE.
AKONO contre la meme equipe a fait mieux. C'est le reusltat qui le dit. Pas moi. Souffrez donc de l'accepter.
AKONO a su mieux galvaniser son equipe.

