@TOUS
Le CAMEROUN n'a pas bien joué.On a passé le temps à balancer les longs ballons, ou alors à vouloir rentrer avec le ballon dans les buts. Aucune consistance.Aucun véritable passage sur les côté.Cette équipe est triste,il faut le dire;il faut désormais penser les choses autrement.La victoire togolaise est méritée.
Le CAMEROUN n'a pas bien joué.On a passé le temps à balancer les longs ballons, ou alors à vouloir rentrer avec le ballon dans les buts. Aucune consistance.Aucun véritable passage sur les côté.Cette équipe est triste,il faut le dire;il faut désormais penser les choses autrement.La victoire togolaise est méritée.

