Bout Man. de Ndionzou a écrit le 9 juin 2013 à 16h18 Ces jouons de canal 2 vraiment l'Afrique un manque de professionnalisme notoire même si pr 100 raisons il leur est impossible de diffuser le match , il simple excuse aurait suffit. Mais que non, c'est vraiment du débrouillardise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...