Tsoungov a écrit le 9 juin 2013 à 16h14 Les gars sont des gros mouilleurs. Il n'arrivent pas à jouer avec leur milieu. 4 milieux défensifs, il faut le faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...