@Tous,
j'ai dit ici qu'on avait encore besoin de WEBO !!!
Pour ce genre de match il faut mettre des gars expérimentés.
On risque longtemps regreter l'absence de WEBO!
j'ai dit ici qu'on avait encore besoin de WEBO !!!
Pour ce genre de match il faut mettre des gars expérimentés.
On risque longtemps regreter l'absence de WEBO!

