Camer a écrit le 9 juin 2013 à 15h48 les togolais ne savent pas filme.. cest quoi ca qu on filme les joueuer a 5 mettres... kan le gars degagent la camera perd le balon.. cest nul ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...