@Men Nde et autres loosers
Soyez logique avec vous meme, si vous reprochez a Sunou et Camfoot de jouer le jeu de la Fecafoot allez sur Mboafoot et creez votre Forum de groupies du 9...
Nous on est groupies des LIONS INDOMPTABLES!!!
Soyez logique avec vous meme, si vous reprochez a Sunou et Camfoot de jouer le jeu de la Fecafoot allez sur Mboafoot et creez votre Forum de groupies du 9...
Nous on est groupies des LIONS INDOMPTABLES!!!

