@Bobolo (Etats-Unis) le 09/06/2013 Ã 13:30
Ou? au KFC a europa center ou bien a cote de Zoo palast? comment l'aurais-tu su si tu n'avais jamais mis pied a Potsdam par exemple?
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
C'est toi que j'observe particulierement cet apres midi. Apres Lechantre, tu nous as dit ici que c'est Finke;alors on attend.
Ou? au KFC a europa center ou bien a cote de Zoo palast? comment l'aurais-tu su si tu n'avais jamais mis pied a Potsdam par exemple?
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
C'est toi que j'observe particulierement cet apres midi. Apres Lechantre, tu nous as dit ici que c'est Finke;alors on attend.

