Illumine a écrit le 9 juin 2013 à 14h33 A la place de yannick n'Djeng j'aurais prefere Leony Kwekeu surtout pacequ'il pese plus sur la defense adverse. Mais bon... on verra l'evolution du jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...