@ JB,
T'es pas obligé de répondre par le même canal. Je t'ai connu avec plus de retenue. Œil pour œil semble être assez loin de la lecture ésotérique dont tu fus friand. C'est vraiment dommage !
T'es pas obligé de répondre par le même canal. Je t'ai connu avec plus de retenue. Œil pour œil semble être assez loin de la lecture ésotérique dont tu fus friand. C'est vraiment dommage !

