@ mackit...
je me souviens etant etudiant-chercheur a la FU de Berlin...je croisais les Stephan sunou.....ils parlaient bcoup de foot...je ne me souviens pas quils etaient etudiant en journalism.....
@ makala
mon frère.....tu vas enerver kkun....camfoot cst pour un bom qui est lui tranquille au Canada/Quebec.....comment sunou va donc renvoyer des employes sans ete..employeur?
je me souviens etant etudiant-chercheur a la FU de Berlin...je croisais les Stephan sunou.....ils parlaient bcoup de foot...je ne me souviens pas quils etaient etudiant en journalism.....
@ makala
mon frère.....tu vas enerver kkun....camfoot cst pour un bom qui est lui tranquille au Canada/Quebec.....comment sunou va donc renvoyer des employes sans ete..employeur?

