JB
moi j'evite de me laisser distraire. Et je recherche les informatios justes d'où mes questoins... Oui tu m'eclaires sur Pape Diouf, seuleument ca ne dit pas qu'il exercait toutes ces fonctions au même moment.
Donc je pense qu'on a le droit de savoir si chez les lions, on a le droit de venir en tant qu'agent ET en même temps exercer en temps que journaliste. Pour aller plus loin, est il permis aux personnes exercants ces fonctions d'être présent dans l'environement. Parce qu'il faut le dire un agent de Joueur peut avoir des infos (provenant de son poulin) auquelles un journaliste ne devrait pas avoir accès. Ce qui donne suite à des commérages etc....
Donc voilà pour moi l'info qu'il y'a à gerer, car vos règlements de compte mboafootball camfoot ca n'interresse pas. Comme je le disais plus bas c'est digne des journaux pro barca contre pro madrid.
@ X
stp la R Song tranquille. Les choses s'arrange déja pour le mettre dans tout ca. Déjà j'ai l'impression que la fécafoot limite les déplacement des siens et en plus son role n'est pas sur le banc.
moi j'evite de me laisser distraire. Et je recherche les informatios justes d'où mes questoins... Oui tu m'eclaires sur Pape Diouf, seuleument ca ne dit pas qu'il exercait toutes ces fonctions au même moment.
Donc je pense qu'on a le droit de savoir si chez les lions, on a le droit de venir en tant qu'agent ET en même temps exercer en temps que journaliste. Pour aller plus loin, est il permis aux personnes exercants ces fonctions d'être présent dans l'environement. Parce qu'il faut le dire un agent de Joueur peut avoir des infos (provenant de son poulin) auquelles un journaliste ne devrait pas avoir accès. Ce qui donne suite à des commérages etc....
Donc voilà pour moi l'info qu'il y'a à gerer, car vos règlements de compte mboafootball camfoot ca n'interresse pas. Comme je le disais plus bas c'est digne des journaux pro barca contre pro madrid.
@ X
stp la R Song tranquille. Les choses s'arrange déja pour le mettre dans tout ca. Déjà j'ai l'impression que la fécafoot limite les déplacement des siens et en plus son role n'est pas sur le banc.

