@ Webmaster (Cameroun)
wèèèèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèèèè
mon poste n'était pas dans le sens de Nok Camfoot,mais plustot le contraire. j'apprécie votre professionalisme.Mais quand le Ndème est présent je PARLE,c'est juste pour vous remettre sans cesse en question afin d'être the best or the best.
cette fois c'est claire "je porte votre sac"
wèèèèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèèèè
mon poste n'était pas dans le sens de Nok Camfoot,mais plustot le contraire. j'apprécie votre professionalisme.Mais quand le Ndème est présent je PARLE,c'est juste pour vous remettre sans cesse en question afin d'être the best or the best.
cette fois c'est claire "je porte votre sac"

