@ Ane lka
C toi qui tire tes propres conclusions. Nkoulou n est pas encore sorti de la france tu l'enterres deja. il a le potentiel pr s'imposer au haut niveau et il le fera, ce n'est pas des aigris comme vs qui allaient lui barrer la route. depuis ke neymar arrive au barca, tu te sens plus koi?!!! tjrs entrain de degoter des inepties.
C toi qui tire tes propres conclusions. Nkoulou n est pas encore sorti de la france tu l'enterres deja. il a le potentiel pr s'imposer au haut niveau et il le fera, ce n'est pas des aigris comme vs qui allaient lui barrer la route. depuis ke neymar arrive au barca, tu te sens plus koi?!!! tjrs entrain de degoter des inepties.

