@ 27e LECTEUR
"Le groupe Didier Drogba a acquis 5% via la Société de développement minier (Sodemi)I. Le président a validé cette opération hier en conseil des ministres."
Quand SEF essaye de monter son business, on lui met les batons dans les rues... Alors que c'est bon pour l'investissement national et que tout le monde en profiterait aussi...
"Le groupe Didier Drogba a acquis 5% via la Société de développement minier (Sodemi)I. Le président a validé cette opération hier en conseil des ministres."
Quand SEF essaye de monter son business, on lui met les batons dans les rues... Alors que c'est bon pour l'investissement national et que tout le monde en profiterait aussi...

