@ petit presoo
apparemment tu veux t'amuser avec un certain language poubelle. Reprends tes esprits, mon grand. On ne peut juger un joueur que lorsqu'il a fait ses preuves. Que Nkoulou signe donc ds un grand club et qu'il devienne titus et la je dirais que je suis tromper sur le joueur Nkoulou et c'est tt le malheur que je peux lui souhaiter. Survoler la L1 comme tu dis signifie aussi survoler la liga, la bundesliga ou le calcio n'est ce pas? Alors si c'est le cas Benzero serait deja triple ballon d'or en Espagne vu qu'il a 'survoler' la L1 avec Lyon. @ Tchato a bien redefini ton pseudo bb trisoo lol lol
apparemment tu veux t'amuser avec un certain language poubelle. Reprends tes esprits, mon grand. On ne peut juger un joueur que lorsqu'il a fait ses preuves. Que Nkoulou signe donc ds un grand club et qu'il devienne titus et la je dirais que je suis tromper sur le joueur Nkoulou et c'est tt le malheur que je peux lui souhaiter. Survoler la L1 comme tu dis signifie aussi survoler la liga, la bundesliga ou le calcio n'est ce pas? Alors si c'est le cas Benzero serait deja triple ballon d'or en Espagne vu qu'il a 'survoler' la L1 avec Lyon. @ Tchato a bien redefini ton pseudo bb trisoo lol lol

