Juste de passage a écrit le 7 juin 2013 à 16h29 La CAF aurait dû délocaliser le match. Le congolais jouent avec la peur dans le ventre. On entends les coups de feu alentours du stade. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...