THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 juin 2013 à 16h16 Shabazz (France) les 2 equipes sont tres bonnes le foot evolue la lybie nous a fouette 2-1 donc la rdc s en sort mieux que nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...