@ eva de bxl
c'est vraiment cool réssé, au moin on a une ngo qui nous anime maintenant le toli, j'espère que tu ne vas pas nous lacher d'ici quelques jours.
@ clémént kamga
ou est tu mon grand, ça fait des heures que je suis sur le toli, réveille toi aussi et n'oublis pas de me send le wé que tu as dit, je trouverai un brave hom pr s'en occupper.(on se comprend)
c'est vraiment cool réssé, au moin on a une ngo qui nous anime maintenant le toli, j'espère que tu ne vas pas nous lacher d'ici quelques jours.
@ clémént kamga
ou est tu mon grand, ça fait des heures que je suis sur le toli, réveille toi aussi et n'oublis pas de me send le wé que tu as dit, je trouverai un brave hom pr s'en occupper.(on se comprend)

