@Tous
(J'ecris avec un clavier angloxaxon)
Malgres tous les problemes que les ILICS ont endure et endurent encore aujourd'hui, fort est de constate que depuis l'arrive de Finke et la mise un place d'un nouveau Staff, l'ambience au sein des ILICS est assez bonne. Celle ci c'est deja fait remarquer lors de la premiere sortie des ILICS contre l'Ukraine. L'equipe est plus volontaire, les joueurs s'entre aident et meme on arrive deja a aligner plus de trois passes coherentes sans perdre le ballon; bref l'equipe se trouve dans une dynamique POSITIVE. Donc meme s'il arrive que les ILICS ne se qualifie pas pour la cm2014 au bresil j'aimerait tout de meme que l'on puisse participer a la prochainne CAN afin de rendre celle ci plus competitive.
Sans vouloir vexer plus d'uns d'entre vous, je souhaite pour ma part que le cameroun donne sa chance aux jeunes joueurs offensiv (Je sais que actuellement ETO est incortournable mais...). Il faut batir avec ceux qui veulent prouver quelque chose, ceux qui ont soif des victoires; il faut inculquer l'esprit de conquerant, l'ESPRIT LION
(J'ecris avec un clavier angloxaxon)
Malgres tous les problemes que les ILICS ont endure et endurent encore aujourd'hui, fort est de constate que depuis l'arrive de Finke et la mise un place d'un nouveau Staff, l'ambience au sein des ILICS est assez bonne. Celle ci c'est deja fait remarquer lors de la premiere sortie des ILICS contre l'Ukraine. L'equipe est plus volontaire, les joueurs s'entre aident et meme on arrive deja a aligner plus de trois passes coherentes sans perdre le ballon; bref l'equipe se trouve dans une dynamique POSITIVE. Donc meme s'il arrive que les ILICS ne se qualifie pas pour la cm2014 au bresil j'aimerait tout de meme que l'on puisse participer a la prochainne CAN afin de rendre celle ci plus competitive.
Sans vouloir vexer plus d'uns d'entre vous, je souhaite pour ma part que le cameroun donne sa chance aux jeunes joueurs offensiv (Je sais que actuellement ETO est incortournable mais...). Il faut batir avec ceux qui veulent prouver quelque chose, ceux qui ont soif des victoires; il faut inculquer l'esprit de conquerant, l'ESPRIT LION

