Juste de passage le 07/06/2013 Ã 08:13
Tu ne sais pas ce qu'on appelle ironie;
Je comprends pourquoi tu discutes souvent pour rien, sur des choses évidentes.
Pour ta gouverne, MAKALA est entrain de dire à ceux qui disent de CAMFOOT qu'il ne dit jamais du bien d'ETOO, que c'est quand même dans CAMFOOT qu'on a dit que ETOO est le meilleur joueur du championnat RUSSE, alors que dans d'autre média, on ne l'a pas fait.
Je suis entrain de dire à MAKALA qu'on dira que CAMFOOT l'a fait pour se moquer d'ETOO, parce que le championnat RUSSE ne vaut pas celui de la COURNEUVE.C'est donc de l'ironie que lui a compris, mais, que toi, tu es loin de comprendre.
Mais, pour suivre ta logique, si selon toi, les concurrents de SONG ont fait mieux que lui, alors, comme WEBO a marqué plus de buts que ETOO cette saison, qu'on l'appelle alors.
Tu vois que c'st toi qui es prêt à sonner des polémiques inutilse, tout simplement prace que tu veux comprendre ce que tu penses, mais, pas ce que d'autres disent.
Tu ne sais pas ce qu'on appelle ironie;
Je comprends pourquoi tu discutes souvent pour rien, sur des choses évidentes.
Pour ta gouverne, MAKALA est entrain de dire à ceux qui disent de CAMFOOT qu'il ne dit jamais du bien d'ETOO, que c'est quand même dans CAMFOOT qu'on a dit que ETOO est le meilleur joueur du championnat RUSSE, alors que dans d'autre média, on ne l'a pas fait.
Je suis entrain de dire à MAKALA qu'on dira que CAMFOOT l'a fait pour se moquer d'ETOO, parce que le championnat RUSSE ne vaut pas celui de la COURNEUVE.C'est donc de l'ironie que lui a compris, mais, que toi, tu es loin de comprendre.
Mais, pour suivre ta logique, si selon toi, les concurrents de SONG ont fait mieux que lui, alors, comme WEBO a marqué plus de buts que ETOO cette saison, qu'on l'appelle alors.
Tu vois que c'st toi qui es prêt à sonner des polémiques inutilse, tout simplement prace que tu veux comprendre ce que tu penses, mais, pas ce que d'autres disent.

