PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérite Vérite a écrit le 6 juin 2013 à 21h10
@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 à 20:57

mbehh moi c est pas le cas. j aime bcoup samuel etoo. et je trouve qu il fait bcoup pour le pays. à la premiere intention c est un hoe bien.
au dela du fait qu il peut avoir influancer subjectivement dans la selection de certains joueurs ( c est un defaut naturel ) je trouve qu il n est pas féderateur et il ne le sera jamais. il lui manque bcoup de feeling pour ca qu amme. quand un individu n a pas ces qualites naturellement, il est impossible de l avoir lorsqu on a beaucoup d argent coe etoo. du coup la tache devrait revenir À ceux qui l entoure. mais bon la FECAFOOT n a pas eu aussi du tac pour le calmer , mais au contraire on l a exploité ( c est etoo qui paye les factures , c est etoo qui va chercher les visas ) ca c est vendre son droit AINESSE. le resultat est tout ce qu on a vecu !!! les bras de fer entre FECAFOOT et ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist