@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 Ã 20:57
mbehh moi c est pas le cas. j aime bcoup samuel etoo. et je trouve qu il fait bcoup pour le pays. Ã la premiere intention c est un hoe bien.
au dela du fait qu il peut avoir influancer subjectivement dans la selection de certains joueurs ( c est un defaut naturel ) je trouve qu il n est pas féderateur et il ne le sera jamais. il lui manque bcoup de feeling pour ca qu amme. quand un individu n a pas ces qualites naturellement, il est impossible de l avoir lorsqu on a beaucoup d argent coe etoo. du coup la tache devrait revenir À ceux qui l entoure. mais bon la FECAFOOT n a pas eu aussi du tac pour le calmer , mais au contraire on l a exploité ( c est etoo qui paye les factures , c est etoo qui va chercher les visas ) ca c est vendre son droit AINESSE. le resultat est tout ce qu on a vecu !!! les bras de fer entre FECAFOOT et ETOO
mbehh moi c est pas le cas. j aime bcoup samuel etoo. et je trouve qu il fait bcoup pour le pays. Ã la premiere intention c est un hoe bien.
au dela du fait qu il peut avoir influancer subjectivement dans la selection de certains joueurs ( c est un defaut naturel ) je trouve qu il n est pas féderateur et il ne le sera jamais. il lui manque bcoup de feeling pour ca qu amme. quand un individu n a pas ces qualites naturellement, il est impossible de l avoir lorsqu on a beaucoup d argent coe etoo. du coup la tache devrait revenir À ceux qui l entoure. mais bon la FECAFOOT n a pas eu aussi du tac pour le calmer , mais au contraire on l a exploité ( c est etoo qui paye les factures , c est etoo qui va chercher les visas ) ca c est vendre son droit AINESSE. le resultat est tout ce qu on a vecu !!! les bras de fer entre FECAFOOT et ETOO

