@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 Ã 20:41
Je crois avoir ecris que je n aimais pas son attitude à la Nat.
mais bon mme si je ne l aime pas. sur le terrain j ai raison de pas le mettre. vue le fait qu il nous gache d enorme occasion juste parcequ il porte le ballon inutilement. s il joue coe à ARSENAL, c est clair qu il n a pas de comparable dans cette equipe. mais force est de constater qu il est l ombre de lui mme. tu es d accord avec moi que c est l efficacité qui compte et non le nom du joueur et de l espoir mis en lui !!! j attend qu il me ratisse le milieu, mais helas c est pas le cas. je prefere dans ce cas jouer juste avec ceux qui me donne le meilleur d eux. et il s avere que leurs perfomances est au dessus de la performance d Alex à la NAT. on ne peut laisser quelqu un sur le terrain juste parcequ on a vu à la télé qu il joue bien !!!!!!
Je crois avoir ecris que je n aimais pas son attitude à la Nat.
mais bon mme si je ne l aime pas. sur le terrain j ai raison de pas le mettre. vue le fait qu il nous gache d enorme occasion juste parcequ il porte le ballon inutilement. s il joue coe à ARSENAL, c est clair qu il n a pas de comparable dans cette equipe. mais force est de constater qu il est l ombre de lui mme. tu es d accord avec moi que c est l efficacité qui compte et non le nom du joueur et de l espoir mis en lui !!! j attend qu il me ratisse le milieu, mais helas c est pas le cas. je prefere dans ce cas jouer juste avec ceux qui me donne le meilleur d eux. et il s avere que leurs perfomances est au dessus de la performance d Alex à la NAT. on ne peut laisser quelqu un sur le terrain juste parcequ on a vu à la télé qu il joue bien !!!!!!

