PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 6 juin 2013 à 20h52
@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 à 20:41

Je crois avoir ecris que je n aimais pas son attitude à la Nat.
mais bon mme si je ne l aime pas. sur le terrain j ai raison de pas le mettre. vue le fait qu il nous gache d enorme occasion juste parcequ il porte le ballon inutilement. s il joue coe à ARSENAL, c est clair qu il n a pas de comparable dans cette equipe. mais force est de constater qu il est l ombre de lui mme. tu es d accord avec moi que c est l efficacité qui compte et non le nom du joueur et de l espoir mis en lui !!! j attend qu il me ratisse le milieu, mais helas c est pas le cas. je prefere dans ce cas jouer juste avec ceux qui me donne le meilleur d eux. et il s avere que leurs perfomances est au dessus de la performance d Alex à la NAT. on ne peut laisser quelqu un sur le terrain juste parcequ on a vu à la télé qu il joue bien !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist