PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 6 juin 2013 à 19h05
@ TOUS
mon voisin me fait dire quil ya 3 joueurs des lions qui sont ds une equipe qui descend cette annee en 2ieme division francaise,......are you guys kiding me or what? deja la 1ere division nest pas terrible en france et voila on nous envoie des gar de 2ieme division??? et avec ce genre de joueurs ils veulent aller en coupe du monde??????

je connais la reponse des analystes de camfoot: en 1990 il yavait 90% des joueurs amateurs ds les Lions.....
mrs les grands ANALYSTES.....le monde a evolue..en 1990 en France jutilisait le MINITEL (LOLLLLLL)......20 ans après....kkun a til encore vu un minitel????Ok si vous voulez continuer a utilizer vos footballeurs MINITEL...on vera....LOLLLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist