2. Loe
je ne l ai vu jouer une seule fois pour emettre un jugement
mais je note son cote teigneux...genre pitbull...son volume de jeu...il fait kilometres sur kilometres
sa disponibilite
ses lacunes que j espere etaient du a la nervosite:
trop de pertes inutiles de ballons
absences de passes notament les longues ouvertures
trop de fautes car tres souvent en retard...
mais je peux vous avouez qu il y a pleins de pays en europe qui nous envie ces 2 et quand il faut ajouter Mbia et chedjou qui peuvent jouer 6...je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas dans le top 10 mondial
je ne l ai vu jouer une seule fois pour emettre un jugement
mais je note son cote teigneux...genre pitbull...son volume de jeu...il fait kilometres sur kilometres
sa disponibilite
ses lacunes que j espere etaient du a la nervosite:
trop de pertes inutiles de ballons
absences de passes notament les longues ouvertures
trop de fautes car tres souvent en retard...
mais je peux vous avouez qu il y a pleins de pays en europe qui nous envie ces 2 et quand il faut ajouter Mbia et chedjou qui peuvent jouer 6...je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas dans le top 10 mondial

