PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 18h09
2. Loe

je ne l ai vu jouer une seule fois pour emettre un jugement

mais je note son cote teigneux...genre pitbull...son volume de jeu...il fait kilometres sur kilometres

sa disponibilite

ses lacunes que j espere etaient du a la nervosite:

trop de pertes inutiles de ballons
absences de passes notament les longues ouvertures
trop de fautes car tres souvent en retard...

mais je peux vous avouez qu il y a pleins de pays en europe qui nous envie ces 2 et quand il faut ajouter Mbia et chedjou qui peuvent jouer 6...je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas dans le top 10 mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist