PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 6 juin 2013 à 16h03
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 à 15:41
Ton but c´est quoi? C´est de répondre à tous les posts?
Je devrais aujourd´hui me justifier parce que j´émets des reserves quant à la mainmise de Finke sur l´équipe à ce moment précis?
Nous sommes tous impatients de savoir quelle onze entrant devra faire face au Togo. Au dela du onze entrant, nous saurons si il y´a effectivement eu un changement dans leur manière de jouer. A partir de là on pourrait déceler l´apport ou non de Finke.Tu fais allusion aux clichés. A en croire que tu utilises tes mots à tort et à travers...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist