@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 Ã 15:41
Ton but c´est quoi? C´est de répondre à tous les posts?
Je devrais aujourd´hui me justifier parce que j´émets des reserves quant à la mainmise de Finke sur l´équipe à ce moment précis?
Nous sommes tous impatients de savoir quelle onze entrant devra faire face au Togo. Au dela du onze entrant, nous saurons si il y´a effectivement eu un changement dans leur manière de jouer. A partir de là on pourrait déceler l´apport ou non de Finke.Tu fais allusion aux clichés. A en croire que tu utilises tes mots à tort et à travers...
Ton but c´est quoi? C´est de répondre à tous les posts?
Je devrais aujourd´hui me justifier parce que j´émets des reserves quant à la mainmise de Finke sur l´équipe à ce moment précis?
Nous sommes tous impatients de savoir quelle onze entrant devra faire face au Togo. Au dela du onze entrant, nous saurons si il y´a effectivement eu un changement dans leur manière de jouer. A partir de là on pourrait déceler l´apport ou non de Finke.Tu fais allusion aux clichés. A en croire que tu utilises tes mots à tort et à travers...

