@ BG
tu es en allemagne!! tu connais bien coe moi que les allemands aiment bcoup plus les gens disciplinés. je ne serai pas surpris que ASSOU soit legerement ecarté avec le temps. du moins tant qu on laisse FINKE travaillé. c est dommage que tu accepte ce genre d attitude. il vient jeudi, pour comprendre quel tactique. et en plus ils ne mangent pas avec ses collegues. je ne sais pas si tu connais vraiment les allemands , parceque ces points sont les fondements indispenssable dans leurs societé. pour ton classement , enleve song , tu mets LOE et je ne serai pas surpris que MARVIN commence à la place de NOUNKEU. mais bon ceci depend encore si au entrainement la difference entre les deux à été considerable . sinon je te donnerai raison
tu es en allemagne!! tu connais bien coe moi que les allemands aiment bcoup plus les gens disciplinés. je ne serai pas surpris que ASSOU soit legerement ecarté avec le temps. du moins tant qu on laisse FINKE travaillé. c est dommage que tu accepte ce genre d attitude. il vient jeudi, pour comprendre quel tactique. et en plus ils ne mangent pas avec ses collegues. je ne sais pas si tu connais vraiment les allemands , parceque ces points sont les fondements indispenssable dans leurs societé. pour ton classement , enleve song , tu mets LOE et je ne serai pas surpris que MARVIN commence à la place de NOUNKEU. mais bon ceci depend encore si au entrainement la difference entre les deux à été considerable . sinon je te donnerai raison

