PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 juin 2013 à 14h20
@ DTN (Allemagne) le 06/06/2013 à 13:21,
KANA BIYICK est blessé. Par contre, OVERTOOM n'a pas été retenu (je pense qu'il doit s'agir d'un oubli).

@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 à 13:21,
MAKOUN n'est pas un milieu offensif. le mettre en balance avec OVERTOOM n'a pas de sens. Peut-être que FINKE compte sur les hommes de couloir et eux-seuls pour approvisionner les attaquants.

@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 à 14:04,
Après ton baratin là, comment justifier la sélection d'ANGBWA ? Sans prétention aucune, avec les litrons de jobajo que j'ai jong, je ne crois pas que ce garçon livre une meilleure copie que la mienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist