@ DTN (Allemagne) le 06/06/2013 Ã 13:21,
KANA BIYICK est blessé. Par contre, OVERTOOM n'a pas été retenu (je pense qu'il doit s'agir d'un oubli).
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 Ã 13:21,
MAKOUN n'est pas un milieu offensif. le mettre en balance avec OVERTOOM n'a pas de sens. Peut-être que FINKE compte sur les hommes de couloir et eux-seuls pour approvisionner les attaquants.
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 Ã 14:04,
Après ton baratin là , comment justifier la sélection d'ANGBWA ? Sans prétention aucune, avec les litrons de jobajo que j'ai jong, je ne crois pas que ce garçon livre une meilleure copie que la mienne.
KANA BIYICK est blessé. Par contre, OVERTOOM n'a pas été retenu (je pense qu'il doit s'agir d'un oubli).
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 Ã 13:21,
MAKOUN n'est pas un milieu offensif. le mettre en balance avec OVERTOOM n'a pas de sens. Peut-être que FINKE compte sur les hommes de couloir et eux-seuls pour approvisionner les attaquants.
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2013 Ã 14:04,
Après ton baratin là , comment justifier la sélection d'ANGBWA ? Sans prétention aucune, avec les litrons de jobajo que j'ai jong, je ne crois pas que ce garçon livre une meilleure copie que la mienne.

