par contre sur les photos de la matinee on ne voit overtoom nulle part...peut etre une abscence temporaire...car je ne vois pas la necessite de se passer d un joueur avant 2 matchs alors que personne ne nous empeche de faire un regroupement de 30 ou 35 joueurs

