Yvan (Carrefour caimain akwa yaya noye par les chomeurs )
il y a 2 matchs devant nous...et overtoom est dans le groupe...
par contre je n ai pas vu son apport contre l ukraine...de toutes les facons au milieu on est tres pourvu...et Makoun est meilleur que Overtoom et avec plus d experience...
et puis je ne pense pas que nous allons joue avec un animateur du millieu comme au temps des anciens 10
je pense que nous allons jouer en systeme...tout le monde attaque tout le monde defend
et joel Matip est deja tres efficace...Song peut aussi bien distribuer si on le recadre
je pense que a la longue un des 2 va disparaitre du groupe overtoom ou Makoun
notre millieu c est la mort...il va falloir etre tres fort pour faire partie des lions qui iront au mondial
matip, mbia, enoh, loe, overtoom, makoun, song, marvin...il y aura qui vont rester sur le tapis...derriere pareil
chedjou, nounkeu, kana, nkoulou, bassong...certains vont reste sur le tapis
il y a 2 matchs devant nous...et overtoom est dans le groupe...
par contre je n ai pas vu son apport contre l ukraine...de toutes les facons au milieu on est tres pourvu...et Makoun est meilleur que Overtoom et avec plus d experience...
et puis je ne pense pas que nous allons joue avec un animateur du millieu comme au temps des anciens 10
je pense que nous allons jouer en systeme...tout le monde attaque tout le monde defend
et joel Matip est deja tres efficace...Song peut aussi bien distribuer si on le recadre
je pense que a la longue un des 2 va disparaitre du groupe overtoom ou Makoun
notre millieu c est la mort...il va falloir etre tres fort pour faire partie des lions qui iront au mondial
matip, mbia, enoh, loe, overtoom, makoun, song, marvin...il y aura qui vont rester sur le tapis...derriere pareil
chedjou, nounkeu, kana, nkoulou, bassong...certains vont reste sur le tapis

