PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juin 2013 à 13h21
Yvan (Carrefour caimain akwa yaya noye par les chomeurs )

il y a 2 matchs devant nous...et overtoom est dans le groupe...

par contre je n ai pas vu son apport contre l ukraine...de toutes les facons au milieu on est tres pourvu...et Makoun est meilleur que Overtoom et avec plus d experience...

et puis je ne pense pas que nous allons joue avec un animateur du millieu comme au temps des anciens 10

je pense que nous allons jouer en systeme...tout le monde attaque tout le monde defend

et joel Matip est deja tres efficace...Song peut aussi bien distribuer si on le recadre
je pense que a la longue un des 2 va disparaitre du groupe overtoom ou Makoun
notre millieu c est la mort...il va falloir etre tres fort pour faire partie des lions qui iront au mondial

matip, mbia, enoh, loe, overtoom, makoun, song, marvin...il y aura qui vont rester sur le tapis...derriere pareil

chedjou, nounkeu, kana, nkoulou, bassong...certains vont reste sur le tapis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist