Galoise a écrit le 6 juin 2013 à 13h21 @JB: je crois avoir lu quelque part ici que t'est affilier a la Fecafoot. Papa, si c'est vraiment le cas, faut appeler quelqu'un dans cette fedey de m**de sur le cas Overtoom, non? Suis completement depassé moi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...