PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 juin 2013 à 10h47
Dans un entretien face aux lecteurs pour le trimestriel Planète Lyon, Samuel Umtiti a été lancé son avenir. A la question de savoir s’il avait un plan de carrière, le défenseur lyonnais a répondu par l’affirmative : "J’en ai un mais j’en parle rarement. Je le garde pour moi et on verra bien si ça se passe comme prévu", sourit l’intéressé.

Concernant l’intérêt du FC Barcelone évoqué depuis quelques mois, l’intéressé reconnait qu’on lui en a parlé : "Pourtant, je n’ai jamais rien vu de concret. Mais je suis à Lyon et mon agent sait bien que ça ne m’intéresse pas de connaître toutes ces rumeurs. Je peux donc dire que je serai lyonnais la saison prochaine."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist