@ Call me maybe
C'est un autre faux debat. Claude Le Roy, et beaucoup d'autres entraineurs sont venus au Cameroun avec des adjoints. Personne n'a rien trouve a redire. Maintenant il ya une levee de bouclier contre celui que Finke amene, juste parcequ'il est d'origine ghaneenne. Le Guen est venu avec toute une equipe, meme jusqu'au preparateur physique. Finke arrive avec une seule personne, et cela cree des emeutes. Dans ce staff, il ya une majorite de camerounais: Ntoungou, Le Dr Sidiki, le preparateur physique Monkam, Song et Songo. Finke dit tres bien qu'il besoin de quelqu'un de confiance qui va exactement appliquer ce qu'il demande. Je ne trouve aucun probleme a cela. Il vient dans un milieux qu'il ne connait pas, il a donc besoin de quelqu'un qu'il maitrise et sur qui il peut compter. On ne demande meme pas si Tanko peut etre competent ou pas, mais on l'attaque parcequ'il est noir. Ce sont les memes qui ne veulent pas des blancs a la tete des lions. Tanko est Allemand. Si Finke etait venu avec un adjoint allemand blanc, il n'y aurai pas eu de probleme. Certains l'attaquent parcequ'il est ghaneen. Si Tanko est celui que Finke pense qu'il l'aider a faire gagner les lions, je me fiche de sa nationalite ou de sa couleur. Je les jugerai sur leur resultat. Stephen Ketshi a ete tres bien entraineur du Togo et du Mali sans qu'on assiste a un soulevement dans ces pays.
C'est un autre faux debat. Claude Le Roy, et beaucoup d'autres entraineurs sont venus au Cameroun avec des adjoints. Personne n'a rien trouve a redire. Maintenant il ya une levee de bouclier contre celui que Finke amene, juste parcequ'il est d'origine ghaneenne. Le Guen est venu avec toute une equipe, meme jusqu'au preparateur physique. Finke arrive avec une seule personne, et cela cree des emeutes. Dans ce staff, il ya une majorite de camerounais: Ntoungou, Le Dr Sidiki, le preparateur physique Monkam, Song et Songo. Finke dit tres bien qu'il besoin de quelqu'un de confiance qui va exactement appliquer ce qu'il demande. Je ne trouve aucun probleme a cela. Il vient dans un milieux qu'il ne connait pas, il a donc besoin de quelqu'un qu'il maitrise et sur qui il peut compter. On ne demande meme pas si Tanko peut etre competent ou pas, mais on l'attaque parcequ'il est noir. Ce sont les memes qui ne veulent pas des blancs a la tete des lions. Tanko est Allemand. Si Finke etait venu avec un adjoint allemand blanc, il n'y aurai pas eu de probleme. Certains l'attaquent parcequ'il est ghaneen. Si Tanko est celui que Finke pense qu'il l'aider a faire gagner les lions, je me fiche de sa nationalite ou de sa couleur. Je les jugerai sur leur resultat. Stephen Ketshi a ete tres bien entraineur du Togo et du Mali sans qu'on assiste a un soulevement dans ces pays.

