@TOUS
Le problème n'est pas de savoir si le coach ne peut pas se permettre d'appeler WEBO;mais, de savoir si le fait de ne pas l'appeler doit faire jaser, au pont d'en faire un incontournable.
Je ne suis pas sûr que si le sélectionneur ALLEMAND n'appelle pas KLose actuellement, on n'en ferait un problème , et on exigerait qu'il soit appelé, parce que l'équipe allemande a perdu un match amical dernièrement, ou qu'elle n'a pas marqué de but.KLOSE qui a d'ailleurs de talent et qui marque plus de buts que WEBO, fait partie du passé de cette équipe, et les attaquants actuels constituent l'avenir, et on doit leur donner les moyens de gagner en expérience à ce niveau.
Le problème n'est pas de savoir si le coach ne peut pas se permettre d'appeler WEBO;mais, de savoir si le fait de ne pas l'appeler doit faire jaser, au pont d'en faire un incontournable.
Je ne suis pas sûr que si le sélectionneur ALLEMAND n'appelle pas KLose actuellement, on n'en ferait un problème , et on exigerait qu'il soit appelé, parce que l'équipe allemande a perdu un match amical dernièrement, ou qu'elle n'a pas marqué de but.KLOSE qui a d'ailleurs de talent et qui marque plus de buts que WEBO, fait partie du passé de cette équipe, et les attaquants actuels constituent l'avenir, et on doit leur donner les moyens de gagner en expérience à ce niveau.

