@ TOUS
Pardon, aidez-moi. J'ai parcouru la liste de Finke pour le match contre le Togo, je n'y trouve pas le nom d'Overtoom. Est-ce vrai ou c'est une erreur? Par ailleur, lorsque Akono a pris l'equipe pour la qualifier pour la can lors du match retour contre le Cap Vert, il a convoque les joueurs comme Wome, Idrissou, Webo, Mbami Modeste et Emana. Pour moi c'etait un scandale. Ce geste m'a convaincu qu'on ne se qualifiera pas. J'ai vu Webo amortir le ballon plusieurs fois avec le tibia. C'est le jeune Olinga qui nous a offert la victoire, preuve que les jeunes peuvent tres bien nous aimer. Il faut simplement les mettre en confiance. Finke en convoquant Kwekeu prouve qu'apres avoir vu le match contre le Togo a Yde, il a compris que ce dernier peut nous aider. Il a raison, car Kwekeu a largement contribue aux deux buts des lions. Il peut tres bien fixer la defense et jouer de la tete comme Webo. La difference se situe au niveau de la technique, et sur ce point, Kwekeu est au dessus de Webo. Finke sait que Webo existe. Pour le moment, il n'a pas besoin de lui. Je suis d'accord avec lui. Kwekeu peut au moins amortir une balle et creer des occasions de but. Pour l'encadrement des jeunes, Etoo peut s'en occuper. J'espere que le capitaine serra de retour contre la RDC. Finke a demande aux medecins des lions de s'occuper de lui et de le rendre disponible pour le match de Kinshasa si possible.
Pardon, aidez-moi. J'ai parcouru la liste de Finke pour le match contre le Togo, je n'y trouve pas le nom d'Overtoom. Est-ce vrai ou c'est une erreur? Par ailleur, lorsque Akono a pris l'equipe pour la qualifier pour la can lors du match retour contre le Cap Vert, il a convoque les joueurs comme Wome, Idrissou, Webo, Mbami Modeste et Emana. Pour moi c'etait un scandale. Ce geste m'a convaincu qu'on ne se qualifiera pas. J'ai vu Webo amortir le ballon plusieurs fois avec le tibia. C'est le jeune Olinga qui nous a offert la victoire, preuve que les jeunes peuvent tres bien nous aimer. Il faut simplement les mettre en confiance. Finke en convoquant Kwekeu prouve qu'apres avoir vu le match contre le Togo a Yde, il a compris que ce dernier peut nous aider. Il a raison, car Kwekeu a largement contribue aux deux buts des lions. Il peut tres bien fixer la defense et jouer de la tete comme Webo. La difference se situe au niveau de la technique, et sur ce point, Kwekeu est au dessus de Webo. Finke sait que Webo existe. Pour le moment, il n'a pas besoin de lui. Je suis d'accord avec lui. Kwekeu peut au moins amortir une balle et creer des occasions de but. Pour l'encadrement des jeunes, Etoo peut s'en occuper. J'espere que le capitaine serra de retour contre la RDC. Finke a demande aux medecins des lions de s'occuper de lui et de le rendre disponible pour le match de Kinshasa si possible.

