PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 juin 2013 à 14h25
@Mvog Mbi

Ce n'est parce que A.Vincent n'a pas marqué contre l'Ukraine qu'il ne marquerait pas contre le Togo ni contre la RDC. Et ce n'est parce que Webo à marqué 15 buts en Turquie qu'il marquerait en équipe nationale. Combien de buts à t-il marqué depuis qu'il est sélectionné chez les LIC? Combien de buts a t-il marqué lors des dernières sélections? Moi, je préfère un A.Vincent qui peut faire marquer et marquer en même temps, qui peut nous créer des occasions de buts, parce que bon, balle au pied, rapide, vif, technique, jeune..., qu'un Webo, vieux et qui attends qu'on lui donne pour qu'il marque.

@Yvan (Carrefour caiman akwa noye par les ewodi )


Ces gars là ne sont quand même là pour rien. Je ne dis pas l'absence d'Eto'o doit les aider. Non. Je suis tout simplement contre celui qu'on nous propose pour remplacer Eto'o. Même si ces joueurs ne s'imposent pas, à un moment donné, il faudrait qu'on leur donne leurs chances, parce qu'on ne resteraient pas toujours avec des anciens parce que des nouveaux sont faibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist