MVOG MBI
N’élude pas la question que je t’ai posée. Combien de buts que WEBO a marqués lors de ses derniers passages en sélection, pour qu’il soit considéré comme un recours en période de reconstruction ?
N’a-t-il pas été là avec IDRSSOU contre le CAP-VERT ?Pourquoi d’ailleurs, pour renforcer ton attaque, tu ne parles pas d’IDRISSOU, puisqu’il a aussi marqué 17 buts ?
Quant à DROGA, la aussi, tu n’as vraiment rien à dire. Etait-il besoin que je rappelle que c’est lui qui a demandé de ne pas être sélectionné, puisque cela met à mal la thèse que tu défends ?
Vois-tu l’absence volontaire ou involontaire de DROGBA, n’a pas poussé le sélectionneur ivoirien d’aller réveiller LAURENT POKOU ou ABDOULAYE TRAORE, ou encore SANOGO, sous-prétexte que les jeunes qui doivent s’aguerrir à ce niveau, sont maladroits. Il a continué à les sélectionner pour qu’ils s’habituent .Mais, toi, tu es prêts à aller chercher YEBGA MAYA, pour ton renouveau.
Tu es donc un jeune atteint de sénilité, je constate .Nous, on avance, avec patience.
Tu dois être vraiment être perturbé mentalement pour trouver que tu as un raisonnement, aussi nul soit-il. Dis-toi qu’il n’en est rien.
Qui t’a invité au FOUFOU-CLUB, pour prétendre ne pas vouloir y aller ?Crois-tu que tu es sortable pour qu’on te propose d’y aller ?Qui veut voir l’indigène que tu es boire dans les verres d’autrui ?(lol)
N’élude pas la question que je t’ai posée. Combien de buts que WEBO a marqués lors de ses derniers passages en sélection, pour qu’il soit considéré comme un recours en période de reconstruction ?
N’a-t-il pas été là avec IDRSSOU contre le CAP-VERT ?Pourquoi d’ailleurs, pour renforcer ton attaque, tu ne parles pas d’IDRISSOU, puisqu’il a aussi marqué 17 buts ?
Quant à DROGA, la aussi, tu n’as vraiment rien à dire. Etait-il besoin que je rappelle que c’est lui qui a demandé de ne pas être sélectionné, puisque cela met à mal la thèse que tu défends ?
Vois-tu l’absence volontaire ou involontaire de DROGBA, n’a pas poussé le sélectionneur ivoirien d’aller réveiller LAURENT POKOU ou ABDOULAYE TRAORE, ou encore SANOGO, sous-prétexte que les jeunes qui doivent s’aguerrir à ce niveau, sont maladroits. Il a continué à les sélectionner pour qu’ils s’habituent .Mais, toi, tu es prêts à aller chercher YEBGA MAYA, pour ton renouveau.
Tu es donc un jeune atteint de sénilité, je constate .Nous, on avance, avec patience.
Tu dois être vraiment être perturbé mentalement pour trouver que tu as un raisonnement, aussi nul soit-il. Dis-toi qu’il n’en est rien.
Qui t’a invité au FOUFOU-CLUB, pour prétendre ne pas vouloir y aller ?Crois-tu que tu es sortable pour qu’on te propose d’y aller ?Qui veut voir l’indigène que tu es boire dans les verres d’autrui ?(lol)

