JOHN BARRICK.
J'ai aimé et apprécié ton post du 05/06/2013 à 09:56. Si c'est de toi, alors, je te dit BRAVO, tu as tout dit dedans. Sinon, si c'est du copier/coller, prière de mettre la source, afin d'éviter les problèmes comme avec @Men Nde concernant le lieu où se tiendrait l'AG du 11 Juin. Faut pas faire comme l'autre.
@Mvog Mbi. Qui est un fervent militant du rajeunissement des LIC, je ne comprends pas pourquoi, peut-il encore demander de rappeller Webo (Eto'o,Choupo étant forfaits) parce qu'il serait le seul à même de nous marquer les buts contre le Togo et la RDC. Quand va t-on donner la chance à ces jeunes?
J'ai aimé et apprécié ton post du 05/06/2013 à 09:56. Si c'est de toi, alors, je te dit BRAVO, tu as tout dit dedans. Sinon, si c'est du copier/coller, prière de mettre la source, afin d'éviter les problèmes comme avec @Men Nde concernant le lieu où se tiendrait l'AG du 11 Juin. Faut pas faire comme l'autre.
@Mvog Mbi. Qui est un fervent militant du rajeunissement des LIC, je ne comprends pas pourquoi, peut-il encore demander de rappeller Webo (Eto'o,Choupo étant forfaits) parce qu'il serait le seul à même de nous marquer les buts contre le Togo et la RDC. Quand va t-on donner la chance à ces jeunes?

