PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 juin 2013 à 11h35
JOHN BARRICK.

J'ai aimé et apprécié ton post du 05/06/2013 à 09:56. Si c'est de toi, alors, je te dit BRAVO, tu as tout dit dedans. Sinon, si c'est du copier/coller, prière de mettre la source, afin d'éviter les problèmes comme avec @Men Nde concernant le lieu où se tiendrait l'AG du 11 Juin. Faut pas faire comme l'autre.


@Mvog Mbi. Qui est un fervent militant du rajeunissement des LIC, je ne comprends pas pourquoi, peut-il encore demander de rappeller Webo (Eto'o,Choupo étant forfaits) parce qu'il serait le seul à même de nous marquer les buts contre le Togo et la RDC. Quand va t-on donner la chance à ces jeunes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist