PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2013 à 21h23
Men Nde (Maryland USA ) le 04/06/2013 à 21:12

Tu vois comment tu manifestes ton ingratitude?
Tu trouves que MILLA est sérieux d'un côté, quand ça t'arrange, et ne l'est pas, quand ça ne t'arrange pas.
C'est le résumé de ton état d'esprit, et de celui de beaucoup d'autres.Pour toi, avec AKONO, MILLA c'est le GOMBO;mais, la chasse IYA, ce n'est pas le gombo.
Pourquoi MILLA ne serait-il pas tout simplement pour un coach camerounais, comme beaucoup de personnes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist