Men Nde (Maryland USA ) le 04/06/2013 Ã 21:12
Tu vois comment tu manifestes ton ingratitude?
Tu trouves que MILLA est sérieux d'un côté, quand ça t'arrange, et ne l'est pas, quand ça ne t'arrange pas.
C'est le résumé de ton état d'esprit, et de celui de beaucoup d'autres.Pour toi, avec AKONO, MILLA c'est le GOMBO;mais, la chasse IYA, ce n'est pas le gombo.
Pourquoi MILLA ne serait-il pas tout simplement pour un coach camerounais, comme beaucoup de personnes?
Tu vois comment tu manifestes ton ingratitude?
Tu trouves que MILLA est sérieux d'un côté, quand ça t'arrange, et ne l'est pas, quand ça ne t'arrange pas.
C'est le résumé de ton état d'esprit, et de celui de beaucoup d'autres.Pour toi, avec AKONO, MILLA c'est le GOMBO;mais, la chasse IYA, ce n'est pas le gombo.
Pourquoi MILLA ne serait-il pas tout simplement pour un coach camerounais, comme beaucoup de personnes?

