@ guyzoo, papi, bono sorcier
Je ne crois pas que les pseudos deviennent rarent à trouver ou à créer dans vos têtes...cherchez en d'autres, ceux çi, sont déja usagés ici..pardon ne créez pas l'embrouille...merci !
Je ne crois pas que les pseudos deviennent rarent à trouver ou à créer dans vos têtes...cherchez en d'autres, ceux çi, sont déja usagés ici..pardon ne créez pas l'embrouille...merci !

