@ THE X-MAN
Les stats, c'est relatif mon vieux! Tu dis toi-meme qu'il faut centrer, soulever le ballon pour que cet attaquant puisse jouer.... lol..mdr..lol. Un "brouillon" perfectible vaut tous les WEBO qu'on a deja vu jouer chez les Lions... Hein, vous-memes deh!
Les stats, c'est relatif mon vieux! Tu dis toi-meme qu'il faut centrer, soulever le ballon pour que cet attaquant puisse jouer.... lol..mdr..lol. Un "brouillon" perfectible vaut tous les WEBO qu'on a deja vu jouer chez les Lions... Hein, vous-memes deh!

