PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juin 2013 à 17h22
@Juste de passage

j espere qu il n y a plus beaucoup qui pensent comme toi...sinon le white a encore de beaux jours en afrique...

la ligue a tellement les dos qu elle prend tout en main elle adore tellement Bongo

que elle prend les frais de voyage
les colossaux frais d assurance d autant plus que c est en afrique
elle s occupe de la securite...policiers et stadiers, ambulanciers
elle deplace des centaines de materiel et de techniciens pour la couverture tv...la restauration...etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist