@Mvog Mbi le 04/06/2013 Ã 15:36
Moi je ne suis pas "une connaisseuse", mais je dis oh, et la nouvelle génération dont tu nous vantait les mérites depuis là !
Je n'ai rien contre Webo mais vraiment, tu es sûr que y a pas mieux ailleurs parmi les enfants là , ou bien c'est la disette totale?
Dans ce cas-là ça devient franchement désespérant.
Moi je ne suis pas "une connaisseuse", mais je dis oh, et la nouvelle génération dont tu nous vantait les mérites depuis là !
Je n'ai rien contre Webo mais vraiment, tu es sûr que y a pas mieux ailleurs parmi les enfants là , ou bien c'est la disette totale?
Dans ce cas-là ça devient franchement désespérant.

