Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 04/06/2013 Ã 16:59
Les attaquants qu'on a, peuvent faire l'affaire, d'autant plus que comme notre milieu de terrain et notre défense paraissent solides,les togolais, s'ils veulent attaquer, prendront des contres.les 3 attaquants alignés l'autre jour, sont rapides, et peuvent donc mettre en difficulté, les togolais;pourvu qu'ils soient adroits, car, c'est là leur principal défaut.
Les attaquants qu'on a, peuvent faire l'affaire, d'autant plus que comme notre milieu de terrain et notre défense paraissent solides,les togolais, s'ils veulent attaquer, prendront des contres.les 3 attaquants alignés l'autre jour, sont rapides, et peuvent donc mettre en difficulté, les togolais;pourvu qu'ils soient adroits, car, c'est là leur principal défaut.

