Juste de passage
si on avait des stades normaux nos lions joueraient des matchs amicaux pays...
psg et bordeaux n apporte rien au foot gabonais et cela va leur couter des millions
ca c est quel genre de nationalisme...ou bien ce n est que quand il s agit du coach des lions???
si on avait des stades normaux nos lions joueraient des matchs amicaux pays...
psg et bordeaux n apporte rien au foot gabonais et cela va leur couter des millions
ca c est quel genre de nationalisme...ou bien ce n est que quand il s agit du coach des lions???

